Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman les p'tits marteaux...
14 janvier 2013

Bye bye Thor --- Welcome The White Rabbit

Chères blogueuses,

C'est surexcitée et un brin nerveuse que je me lance aujourd'hui après avoir passé tant d'heures chez chacune d'entre vous.

Comme vous j'adore créer: des colliers en pâte à modeler, des chateaux de cartes, des petits barrages de sable sur la plage et des plus gros sur une mine, des bons gâteaux, des moins bons gâteaux... rien de fou ni de grandiose, sauf peut-être mes enfants chéris. Ce sont eux, mais aussi vos univers colorés, tous différents et tous remplis de merveilles qui m'ont donné envie de me dégager un coin du bureau et de faire vrombir machine à coudre et scie sauteuse.

Et puisque dans ce monde, LA créa ultime reste celle du blog, j'ouvre aujourd'hui un nouveau petit univers, celui de mes Ptits Marteaux. Des ptits marteaux qui cassent des cailloux, qui se rencontrent et qui font d'autres ptits marteaux... à qui l'ont veut coudre des habits pour courrir le monde et offrir de quoi casser beaucoup de cailloux à leur tour!

En espérant avoir le bonheur et la chance d'échanger et de partager avec un maximum d'entre vous, je vous souhaite une très belle année!!

Alice et son marteau, petit reliquat d'une autre vie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman les p'tits marteaux...
Publicité
Archives
Publicité